L'attaquant des "Eléphants" de Côte d'Ivoire, Aruna Dindane, qui n'a pu prendre part aux rencontres du premier tour de la Coupe d'Afrique des nations, a rejoint l'équipe nationale ivoirienne jeudi au Caire, a constaté sur place la PANA.
On rappelle que l'international ivoirien n'a pu disputer les permières rencontres avec son équipe pour cause de blessure et de décès de sa fille en France où il s'est rendu pour les obsèques.
Des son arrivée, Aruna Dindane a annoncé sa bonne santé et se dit prêt à disputer le reste de la compétition avec son équipe. Il pense également que l'entraîneur français, Henri Michel, peut compter sur lui pour la suite de la compétition. Il a en outre félicité ses coéquipiers qui ont permis au onze ivoirien d'atteindre les quarts de finale.
"Je voudrais remercier et féliciter tous mes coéquipiers qui n'ont ménagé aucun effort pour qualifier la Côte d'Ivoire en quarts de finale. Je suis venu pour jouer et l'entraîneur peut compter sur moi. Aussi, j'attends la décision du staff médical pour mon éventuelle reprise", a-t-l confié à la PANA.