Déclaration aprés match Cameroum Angola remporté par la Cameroun avec un hat trick de Samuel Eto'o (3-0):
(attaquant du Cameroun): "Le plus important, c'est la victoire. Nous sommes ici pour gagner et on a bien commencé le tournoi face à une bonne équipe d'Angola. Je ne vais pas parler de Chelsea (prochain adversaire du FC Barcelone en C1) ici, parce que je suis ici pour jouer la CAN et représenter mon pays du mieux que je peux. Je veux prendre du plaisir avec le football africain et je penserai à Chelsea ensuite. C'est bien d'avoir bien commencé. Il faut maintenant oublier la non-qualification pour le Mondial".
Artur Jorge (sélectionneur du Cameroun): "Je suis satisfait de la performance. On a vu un bon Cameroun face à bon Angola. On ne peut pas encore dire qu'on va gagner la CAN mais c'est l'objectif. Je crois qu'il y a six ou sept équipes qui peuvent le faire et nous sommes parmi celles-là".
Luis Gonçalves Oliveira (sélectionneur de l'Angola): "Nous sommes déçus parce qu'on n'était pas venu pour perdre. Cette équipe peut mieux jouer mais je dois reconnaître que le Cameroun a été plus fort. C'est une grande puissance africaine et les Camerounais l'ont encore prouvé. Maintenant, il nous reste deux matches et on doit marquer des points pour réaliser notre objectif qui sont les quarts de finale".
Le Cameroun et l'Angola évoluent dans le groupe B avec la RD Congo et le Togo.