Abdoulaye Sarr (sélectionneur du Sénégal): "Je remercie le bon dieu de nous avoir offert la qualification. On était venu pour se qualifier d'abord pour le second tour, et c'est fait, même si c'est dans la douleur. Je félicite l'équipe du Nigeria. Il faut que notre équipe apprenne à tenir un match pendant 90 minutes. Maintenant nous sommes qualifiés pour le second tour, vous allez voir un autre Sénégal surtout face à la Guinée. Sur le premier but, notre gardien a commis une faute de main et cela a démoralisé l'équipe, c'est ce qui justifie la fin de match laborieuse pour nous."
Augustin Eguavoen (sélectionneur du Nigeria): "Nous sommes les plus chanceux du groupe. La Tunisie est un équipe solide mais nous avions été malchanceux de perdre contre eux en 2004. Maintenant nous nous sentons plus à la maison ici à Port Saïd et nous souhaitons prendre notre revanche."
Obafemi Martins (attaquant et buteur du Nigeria): "Je suis très content d'avoir marqué deux buts dans un match si important. Je remercie mon coach d'avoir cru en moi même lorsque je ne marquais pas. Je dédie ces buts à ma mère et à mes frères".