Henri Stambouli (sélectionneur du Mali): "C'est une grande déception, surtout en ce qui concerne le score. On ne s'attendait pas à un 4-0. C'est très difficile à digérer. Quand on était menés 2-0, j'ai pris le risque de jouer le tout pour le tout. Les Marocains ont su en profiter en contre."
Badou Zaki (sélectionneur du Maroc): "C'est une victoire méritée. On y a ajouté la manière, le jeu et les buts. Tout le monde a contribué. J'ai une équipe jeune où le collectif prime sur les individualités. Cela va nous mettre le moral au beau fixe pour préparer la finale. Maintenant qu'on est en finale, on ne peut pas laisser passer cette coupe qu'on est venu pour gagner."
Youssef Hadji (attaquant du Maroc): "C'est un exploit. On a réussi à imposer notre jeu. Toute l'équipe a contribué à la victoire. On a su y mettre du style. On va prendre notre temps pour savourer cette victoire et préparer la finale."
Marouane Chamakh (attaquant du Maroc): "C'est fabuleux. Il n'y a pas de mots pour décrire notre joie. On a en tout cas confirmé qu'on n'était pas arrivés en demi-finale par hasard. On a mérité notre victoire, ce soir."