Roger Lemerre (sélectionneur de la Tunisie): "Le Nigeria a eu son penalty, justifié, la Tunisie le sien. On gagne aux tirs au but. C'est la loi du sport. Les joueurs ont compris que c'est le travail au quotidien qui forge les victoires. Je suis triste pour le Nigeria, mais il n'y a qu'un vainqueur. Est-ce qu'on va enfin réussir à atteindre l'objectif final? Il faut attendre. Aujourd'hui, la qualification suffit à mon bonheur et à celui des mes joueurs."
Clayton (défenseur de la Tunisie): "On a atteint notre objectif. Maintenant, il ne faut rien lâcher. On a fait une faute qui a permis au Nigeria de marquer. Mais on a réussi à revenir. Les efforts ont fini par payer. Je n'ai jamais eu peur, même après le but nigérian."
Nafti (milieu de terrain de la Tunisie): "On ne voulait pas perdre. Ce soir, c'est vrai qu'on a la chance de notre côté. Aux tirs au but, on était confiant parce qu'on a bien travaillé de ce côté-là. On savait que le match allait se jouer sur des détails. Ce soir, tout le monde est content."